Rendez-vous sur mma.fr pour découvrir les solutions d’assurance et d’épargne MMA

Pratique

Avant de souscrire un contrat d’assurance ou d’épargne, il est devenu habituel de faire un comparatif entre la qualité des solutions proposées ainsi que leurs modalités. Les modalités en question concernent essentiellement le montant de la prime, l’étendue de la garantie pour chaque formule, sans oublier la franchise et les exclusions.

Il vous suffit de contacter MMA pour avoir une idée claire et précise des offres de la société. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le site de l’entreprise mma.fr. Ce sera d’ailleurs pour vous l’occasion de réaliser un devis personnalisé, qui ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffit en effet de remplir avec exactitude un formulaire en ligne pour découvrir les différentes solutions pouvant correspondre à vos besoins, mais aussi à votre situation financière, patrimoniale ou encore personnelle. Pour le cas de l’assurance auto par exemple, vous aurez à préciser la marque et l’ancienneté de votre véhicule, la fréquence de l’usage que vous en faites, ou plus généralement, vos revenus et charges annuels, pour ne citer que ces paramètres. Bien évidemment, vous avez la possibilité de vous rendre directement auprès de l’antenne MMA à proximité de chez vous. Les mêmes informations qui vous sont demandées pour réaliser un devis en ligne devront être fournies au conseiller MMA qui vous prend en charge. Ce dernier donnera alors des recommandations qu’aucune clause de votre contrat ne devrait prendre en contrepied.

Quelles solutions d’épargne MMA propose-t-elle à ses souscripteurs ?

Il existe concrètement trois solutions. La première, c’est l’épargne retraite. À 35 ans, le souscripteur peut commencer ses versements, qui peuvent être ponctuels ou automatiques (comme pour les autres solutions d’ailleurs). L’âge maximal est, lui, de 55 ans, soit 7 ans de cotisations. La seconde solution, c’est l’épargne placement. Votre conseiller MMA peut vous orienter vers plusieurs plateformes lucratives. Comme pour les autres solutions, vous pouvez, à tout moment, retirer une partie ou l’ensemble de votre capital. Enfin, vous avez l’épargne « transmission assurance vie ». En transmettant tous les 15 ans jusqu’à 150.000 € par enfant, vous financez entre autres les études de vos enfants, ou bien des projets d’avenir. À noter que les bénéficiaires, pour toucher leurs parts, doivent avoir entre 18 et 25 ans. Davantage d’informations sur le sujet sur mma.fr.

Source image : pixabay

Written by Loane